A propos de moi

Et si nous faisions connaissance ?

Je m'appelle Alicia, j'ai 28 ans et je suis photographe professionnelle depuis 4 ans.

Après avoir longuement pratiqué la photographie de paysage, j'ai eu un véritable coup de coeur pour la photographie de mariage il y a quelques années et je suis aujourd'hui spécialisée dans ce secteur. (Et je peux dire aujourd'hui que c'est le plus beau métier du monde).

J'ai moi aussi un amoureux, avec qui je partage mes jours depuis l'adolescence. L'amour occupe donc une grande place dans ma vie depuis toujours. Ce n'est donc sûrement pas un hasard si j'adore photographier les mariages et l'amour !

J'apporte toujours avec moi mon optimisme, ma sensibilité et mon empathie. C'est pourquoi j'aime prendre le temps d'écouter votre histoire et découvrir vos singularités.

L'histoire commence avec vous, la photo raconte la suite.

Mon autre passion

J'aime les choses simples comme me balader en pleine nature, découvrir de nouvelles activités, me réjouir de petites choses. J'ai découvert que voyager me permettait de faire tout cela, tout en apprenant à connaître d'autres cultures et d'autres modes de vie. Je trouve cela fascinant et excitant !

Bien sûr, je ne m'arrête pas de faire des photos lorsque je voyage, bien au contraire ! J'en profite pour me créer des albums où je mets toutes les photos de paysages et de monuments qui me plaisent visuellement.

En voici d'ailleurs quelques exemples :

une jeune femme en plein air
une jeune femme en plein air
photo d'une photographe a pau

A-t-on des points en commun ?

Prendre soin de moi

L'artisanat

La nature, les animaux

La musique

La lecture

L'humour

La randonnée

Le pain (mon pêché mignon !)

Manquer de temps pour ma famille et mes amis

Ne rien faire

Les fruits de mer... (oups)

Il n'y a pas grand chose d'autre que je n'aime pas !

J'aime...

Je n'aime pas...

Alors, sommes-nous compatibles ?

J'espère que vous aurez apprécié la lecture de cette page.

Il est important de choisir une photographe avec qui vous vous sentez bien, et cela peut commencer par avoir des centres d'intérêts en communs !