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Questions fréquentes
Combien de temps à l'avance dois-je réserver mon shooting ?
Cela varie en fonction du type de séance souhaité. Pour un mariage, il est préférable de réserver un an à l'avance lorsque c'est possible. Il peut toutefois m'arriver d'avoir des créneaux libres pour une réservation de dernière minute.
Pour les portraits et séances famille, l'idéal est de réserver minimum 2 semaines à l'avance.
Proposez vous des cartes cadeaux ?
Oui tout à fait. Il arrive très fréquemment qu'une séance photo soit offerte en tant que cadeau. J'en propose principalement pour les séances portrait et famille.
Jusqu'où vous déplacez-vous ?
Pour les séances portrait et famille, je me déplace gratuitement jusqu'à 30 km de la ville d'Idron (64). Au-delà, des frais de déplacement s'appliquent.
Pour les mariages, je me déplace gratuitement jusqu'à 50 km d'Idron (64). Des frais de déplacement s'appliquent au-delà.
Pourquoi choisir Alicapture pour photographier mes moments de vie ?
J'accorde beaucoup d'importance à vous faire vivre une expérience et pas seulement une séance photo. Du début à la fin, je vous accompagne pour vous guider et vous conseiller afin que le shooting ou le reportage soit une partie de plaisir pour vous. Ma priorité numéro une est votre satisfaction.
Coordonnées
Mail : alicapture.photographie@gmail.com
© Alicapture - 2024
N° SIRET : 91121955800010
Tel : +33 6 49 65 04 09
Photographe mariage Idron - Photographe mariage Pau - Photographe mariage Tarbes - Photographe mariage Orthez
Photographe mariage Lourdes - Photographe mariage Nay - Photographe mariage Sud-Ouest - Photo portrait Pau
LITIGE – MEDIATION DE LA CONSOMMATION
En cas de litige entre le Client et l’entreprise, ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du professionnel ou, le cas échéant, auprès du Service Relations Clientèle du professionnel).
A défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d’un (1) mois, le Client consommateur au sens de l’article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :
La Société Médiation Professionnelle
www.mediateur-consommation-smp.fr
24 rue Albert de Mun - 33000 Bordeaux