Séances familles
Réserver une séance famille, c'est se donner l'autorisation d'avoir des souvenirs des personnes que vous chérissez (et d'être avec eux sur les photos et non derrière votre téléphone !) mais également d'immortaliser des moments de vie heureux comme une grossesse ou la naissance d'un enfant.
Qu'est ce qu'une séance famille ?
150€
Formule
"Moments d'amour"
Les formules
1h de séance
10 photos HD
Formule
"Instants précieux"
1h de séance
20 photos HD
1 tirage photo impression laser en 20x30cm
220€
Formule
"Souvenirs intemportels"
1h30 de séance
Galerie complète : 40 photos HD minimum
1 tirage photo impression laser en 30x45cm
320€
A noter : pour les photos de familles nombreuses, un supplément de 15€/personne s'applique pour chaque formule à partir de la 6ème personne
1
Temps d'échange et organisation de la séance
Remise d'un guide séance
Echanges d'inspiration jusqu'au jour du shooting
Préparation
1h à 1h30 de séance photo selon la formule
Frais de déplacements inclus jusqu'à 30km d'Idron (64)
2
Shooting
3
Post-traitement
Tri, sélection et traitement des meilleures photographies
Mise à disposition des photos sur une galerie en ligne privée pour votre sélection
4
Sélection finale
Remise des photographies finales en haute définition après sélection
Commande de tirages photos et agrandissements depuis la galerie
Accessibilité à la galerie garantie pendant 2 mois
Les grandes étapes
Pack Grossesse + Naissance = -15%
Le pack est avantageux si vous savez déjà que vous souhaitez des souvenirs de votre grossesse et de la naissance de votre enfant.
Il convient de le réserver avant le 7ème mois de grossesse afin de pouvoir planifier les rendez-vous dans les temps.
Séance grossesse
1h de séance
10 photos HD
1 tirage photo impression laser en 20x30cm
+
Séance naissance
2h de séance
Galerie complète : 40 photos minimum
+ 1 tirage photo impression laser en 30x45cm
Pour un total de 399€ à la place de 470€
Questions fréquentes
Comment se déroule la préparation du shooting ?
Nous prendrons le temps d'échanger en amont de la séance afin de l'organiser au mieux. Nous parlerons de nos idées respectives et de nos sources d'inspirations. Un guide séance vous sera remis pour préparer au mieux notre shooting (lieu, tenues, accessoires, mise en beauté).
J'ai peur de ne pas me sentir à l'aise.
Mon objectif est de vous faire vivre un moment agréable. Je ne laisse pas de place aux mauvais ressentis. C'est très important pour moi que vous soyez à l'aise lors de nos échanges et lors du shooting. Je mets tout en place pour que ces photos soient synonymes d'un heureux souvenir. Cela passe par des échanges réguliers, une écoute active de vos besoins et beaucoup de pédagogie lors de la séance.
Quels modes de paiement sont autorisés ?
Les moyens de paiement acceptés sont : Virement bancaire, Espèces, Paylib
Ne sont pas acceptés : Paypal, Lydia, Chèques
Peut-on régler la prestation en plusieurs fois ?
Le règlement de la prestation s'effectue en deux temps. Un premier versement de 30% est demandé sous forme d'acompte, le jour de la signature du contrat de prestation. Le solde est à régler au plus tard 3 jours avant le shooting (par virement bancaire ou Paylib) ou en espèces le jour du shooting.
Peut-on commander des tirages ?
Oui tout à fait. La galerie en ligne vous donne accès à un laboratoire photo professionnel qui imprime les photos au format de votre choix. Il vous suffit de sélectionner les photographies que vous souhaitez et les ajouter à votre panier. Vous pouvez également commander des agrandissements et des toiles de vos photos préférées.
Coordonnées
Mail : alicapture.photographie@gmail.com
© Alicapture - 2024
N° SIRET : 91121955800010
Tel : +33 6 49 65 04 09
Photographe mariage Idron - Photographe mariage Pau - Photographe mariage Tarbes - Photographe mariage Orthez
Photographe mariage Lourdes - Photographe mariage Nay - Photographe mariage Sud-Ouest - Photo portrait Pau
LITIGE – MEDIATION DE LA CONSOMMATION
En cas de litige entre le Client et l’entreprise, ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du professionnel ou, le cas échéant, auprès du Service Relations Clientèle du professionnel).
A défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d’un (1) mois, le Client consommateur au sens de l’article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :
La Société Médiation Professionnelle
www.mediateur-consommation-smp.fr
24 rue Albert de Mun - 33000 Bordeaux