
Saint-Valentin
🎁 Séance photo en couple ✨💕








Des souvenirs à deux

FAQ
Puis-je personnaliser la couleur des fleurs ?
Oui, vous pouvez choisir la couleur des fleurs de votre bouquet ou couronne parmi les options suivantes : rouge, rose, vert et blanc. Les feuillages seront adaptés en fonction de la couleur choisie.
Bouquets et couronnes de fleurs
Que faire si le bouquet ne correspond pas à mes attentes ?
Si le bouquet ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez revenir à la boutique pour changer la couleur ou échanger votre création florale contre une autre.
Comment récupérer ma commande ?
*Les informations ci-dessous ne concernent pas les salariés de TURBOMECA (livraison au CSE).
Pour toute commande réalisée jusqu'au 5 février (avant 19h), vous avez la possibilité de récupérer votre cadeau le samedi 8 ou dimanche 9 février à la boutique.
Pour les commandes suivantes réalisées jusqu'au 9 février, vous avez la possibilité de récupérer votre cadeau toute la journée du vendredi 14 février à la boutique :
Horaires d'ouverture et adresse
Mercredi 15:00 - 19:00
Jeudi 15:00 - 19:00
Vendredi 10:00 - 12:00 et 15:00 - 19:00
Samedi 10:00 - 12:30 et 15:00 - 19:00
Dimanche 10:00 - 12:30
Adresse exacte : 1 Avenue Henri IV, La Cour, 64110, JURANÇON.
Un parking gratuit est à votre disposition.
Pour toute question, contactez votre photographe via alicapture.photographie@gmail.com
Vos avis ♥
Alicia est formidable ! Nous avons fait une séance photo en couple pour nos invitations de mariage et nous avons été enchantés du résultat. Merci pour tout !


Camille Desessart
★★★★★
★★★★★
Première visite dans cette boutique pleine de charme et d'émotion par toutes ces magnifiques creations. Florence est très à l'écoute, s'adapte à toutes nos demandes, très professionnelle.
Je recommande vivement.
Lina BR



FAQ
Combien de places sont disponibles pour la Saint-Valentin ?
8 places sont disponibles pour les mini-séances:
Samedi 15 février :
9h30 / 10h15 / 11h00 / 11h45
Dimanche 16 février :
9h30 / 10h15 / 11h00 / 11h45
Où se dérouleront les séances photos ? Aurons-nous des conseils en amont?
Toutes les mini-séances auront lieu à Pau, RDV au Kiosque du Parc Beaumont au jour et à l'horaire sélectionné. Oui, un guide vous sera envoyé avec des conseils sur les tenues, la mise en beauté et les accessoires.
Quel est le délai à prévoir pour récupérer les photos ? Pourra-t-on prendre des photos supplémentaires ?
Les photos seront livrées via la galerie en ligne au plus tard 10 jours après la séance.
Vous pourrez prendre des photos supplémentaires (15€/photo).
Que se passe-t-il si les conditions météorologiques ne sont pas favorables ?
La mini-séance sera décalée à une autre date, en accord avec vos disponibilités et celles de la photographe dans un délai de 6 mois soit jusqu'au 15 août au plus tard.
Est-il possible de venir avec des enfants ou de faire une photo de famille ?
Cette séance est avant tout pour vos souvenirs à deux.
Cependant, si vous souhaitez transformer cette expérience en séance photo famille, il faudra le préciser à votre photographe en amont via alicapture.photographie@gmail.com.
Un supplément de 15€ par personne sera demandé à compter de la cinquième personne.
Pour toute question, contactez votre photographe via alicapture.photographie@gmail.com
ALICAPTURE
Photographe de vos plus beaux moments de vie


MADEMOISELLE FLEURS
Artisane fleuriste spécialisée en fleurs séchées







Séances familles
Carte cadeau à offrir
DÉCOUVREZ AUSSI...
A tout moment dans l'année !
Pour un anniversaire, un EVJF, une surprise... offrez une carte cadeau pour une séance photo à la personne de votre choix.
Les souvenirs sont précieux.
Offrez-vous un moment de qualité en famille avec une séance photo d'une heure à domicile ou en extérieur.


Coordonnées
Mail : alicapture.photographie@gmail.com
© Alicapture - Alicia BARBEAU EI - 2024
N° SIRET : 91121955800010
Tel : +33 6 49 65 04 09
Photographe mariage Idron - Photographe mariage Pau - Photographe mariage Tarbes - Photographe mariage Orthez
Photographe mariage Lourdes - Photographe mariage Nay - Photographe mariage Sud-Ouest - Photo portrait Pau
LITIGE – MEDIATION DE LA CONSOMMATION
En cas de litige entre le Client et l’entreprise, ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du professionnel ou, le cas échéant, auprès du Service Relations Clientèle du professionnel).
A défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d’un (1) mois, le Client consommateur au sens de l’article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :
La Société Médiation Professionnelle
www.mediateur-consommation-smp.fr
24 rue Albert de Mun - 33000 Bordeaux